Tuesday, November 16, 2010

Fiat Motor Village or how Italian cars are surprisingly yummy

When I've been told "let's eat Italian tonight, I know a great spot" I had in mind the casual cosy Trattoria never exciting but always appreciated on a Sunday night.
So you can imagine how puzzled I was when I got dragged to Motor Village Fiat, 2 Rond-point des Champs-Elysées. My dreams of vongole vanished in favor of a five-storey imposing cars' showroom...
Quand on m'a dit "On dine Italien ce soir, je connais un endroit sympa", j'ai immédiatement pensé au classique Trattoria, jamais trépidant mais toujours apprécié le dimanche.
Vous pouvez donc imaginer ma perplexité lorsque je me suis retrouvée devant Motor Village Fiat, 2 Rond-point des Champs-Elysées. Mes rêves de vongole se sont envolés pour laisser place à un gigantesque showrom automobile de cinq étages...


One Maserati here (boring), a couple of Jeeps there (boring) all the way to that...
Une Maserati par ici (...), quelques Jeeps par là (mmh...ok) jusqu'à ceci...

and even more interesting, this
et encore bien plus intéressant, ici


All senses alert, I ordered a Capesante: scallop, brocolis all twisted into a pesto sauce. My goodness!
Tous mes sens en alerte, j'ai commandé une Capesante: noix de St Jacques et brocolis nageant dans une sauce au pesto. J'en rêve encore!



Calimari as main course: the most incredible squid tagliatelles with tomato confit I have ever eaten.
Calimari en plat principal: les tagliatelles de calamars aux tomates confites les plus incroyables que j'ai jamais mangé.


For desert I had L'Affogato: Vanilla ice cream with nuts laced with coffee, unforgettable!
En dessert j'ai craqué pour l'Affogato, une glace à la vanille aux croquants de noisettes arrosés de café, inoubliable!


Italian cars are surprisingly yummy...
Les voitures italiennes sont étonnamment délicieuses...

No comments:

Post a Comment