Friday, December 24, 2010

Sassyview....Julie Pasquet

Quelques minutes donc avec Julie Pasquet




Necklace: Rita Cadillac, Shourouk
Earrings: E.vegas electro, Shourouk


 le temps de répondre à notre Sassyview
Small talk:



Un petit dejeuner à Paris: au parc de Buttes chaumont dans l'herbe
Un brunch : sur le Canal St Martin
L'apéro : sur ma terrasse avec des bougies
Diner: n'importe où du moment qu'on puisse fumer
Un mystère : Rousse again ou platine ?!
Un jardin à Paris : les Buttes Chaumont
Une fleur : le coquelicot
Une odeur : la peau au matin
Une matière : le lamé
Un goût : la tarte au citron meringuée
Un artiste : Christian Lacroix
Un rituel de beauté: quand je ne brille pas moi-même je met quelque chose qui brille (collier, bague...)
Le vernis du moment: J’ai trouvé à New York un vernis couleur vert auto-tamponneuse de quand on était petit
Un it-bag : un sac à frange que j'ai crée avec une copine
Un motto : le plastique c'est fantastique!
Un conte de fée : la princesse et la Grenouille
Ton côté Jedi: je ne peux pas m'empêcher de ramasser les papiers que les gens jettent par terre
Ton côté obscur: Ne me parle pas le matin!
Un imprimé: l’écossais.
Une héroïne fictive : la princesse au petit pois, tellement chiante !
Et pour de vrai : toutes les filles qui réussissent par elles-même
Un blog:
Un site de vente en ligne: Je déteste acheter en ligne 
Une ville: Paris...with love
Ton objet fétiche: Ma couverture poule…
La chanson qui te fait bouger ton booty: I'm so excited, pas très original
mais super efficace.
Un chef d'oeuvre qui est un navet à tes yeux: Dali, ça me fout le cafard…Mais j’aime l’idée que mes goûts changent constamment et qu’un jour j’apprécierai


 Et sinon tu es plutôt:

 Champagne ou bière ? Les 2!
 Caviard ou rillette ? Les 2
Cupcake ou macaron ? Ohhhh LES 2!!!
PPDA ou roselmack ?  Harry Roselmack
Tina Turner or Whitney Houston before rehab ? Tina Turner
Catherine Deneuve dans Peau d'âne ou Belle de jour? Peau
d'ân
Aiguille ou plateforme ? ca dépend de ma journée et de mon humeur
Coca ?coco ?joker … aucun
Backpack or 2.55 ? 2.55
Carrie Bradshaw ou Samantha Jones? Je suis obligée de répondre?!
Goldorak ou Capitaine Flamme ? Tortues Ninja
Chantal Thomass ou princess tamtam ? Princess Tamtam
Iphone ou blackberry? Blackberry
Dita von teese ou Betty Page ? Beth Ditto

Et puis le temps d'un shooting Very xmassy




Necklace: Rosa Fumetto, Shourouk
Head pieces: Julie Pasquet

No comments:

Post a Comment